PSG : Paris remis sévèrement à sa place par un joueur du Real Madrid

16 Mar 2018 11:26
Tags

Back to list of posts

La tête sous l’eau depuis l’élimination par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a bien vu ce qui le séparait encore des grands clubs européens dans les matchs de Ligue des Champions. Un constat qui devrait coûter son poste à Unai Emery, et provoquer une grosse refonte de l’effectif, voire du club. C’est dans le même esprit car on n’avait pas pu tout développer. Il est plus romangraphié que le premier, il y a plus de textes. C’est presque moitié-moitié. Il y a les thématiques qui sont toujours cycliques et qui reviennent tout le temps… On a traité beaucoup de sujets dans le premier mais il nous en manquait donc l’idée du tome 2 était de compléter.Vu de l’extérieur, il y a clairement un problème de communication, et c’est le Real Madrid qui le dit. Interrogé sur l’émission espagnole El Transistor, Dani Carvajal s’est montré sans ménagement pour la formation francilienne. Pour le latéral madrilène, les Parisiens se sont vus trop beaux.

2-5-768x600.png

Une manière de rejeter la faute sur Josep Maria Bartomeu

Si l’on en croit Mundo Deportivo, la star du PSG tient déjà son excuse en or s’il devait rejoindre la Casa Blanca. En effet, Neymar aurait dit à ses amis dans le vestiaire du Barça qu’il ne signerait pas au Real Madrid si les dirigeants du FC Barcelone accepte de le reprendre.Je suis assez curieux, j’aime saisir les opportunités. Je vais reprendre le théâtre l’année prochaine, j’ai co-écrit une pièce avec deux potes et on va la jouer, rien à voir avec le foot. C’est un métier très aléatoire, où il faut beaucoup de chance. Alors oui, il faut travailler la chance mais ça peut très vite s’arrêter. Y’a des mecs qui tombent de très haut et qui disent « je faisais 15 000 selfies, j’avais tant de followers et tout d’un coup, tout le monde s’en branle ». Bah ouais mon pote c’est la vie, faut s’y préparer, on va tous y passer. Une manière de rejeter la faute sur les dirigeants blaugranas et de se dédouaner face à ses amis du Barça lorsqu’il embrassera le blason du Real en 2019.

Comments: 0


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License