ASSE : Subotic envoie un message fort à ses attaquants

23 Mar 2018 07:28
Tags

Back to list of posts

“Ce ne sont que des rumeurs et je préfère donc ne pas les commenter. Je suis à Florence plus ou moins chaque deux ou trois semaines et à chaque fois, je rencontre les dirigeants de la Fiorentina. S’ils avaient reçu une offre, ils m’en auraient informé.Après Saint-Denis, il restera aux 24 joueurs convoqués par Didier Deschamps la rencontre face à la Russie, mardi à Saint-Pétersbourg, pour rendre encore plus compliqué le casse-tête du sélectionneur. Avec comme horizon la liste du 15 mai pour la Coupe du monde (14 juin-15 juillet). Jordan vit sa deuxième expérience à l’étranger, après Aston Villa et cette fois ça se passe très bien.” Ainsi parlait Fabrice Picot cet hiver. L’agent de Jordan Veretout répondait, déjà, à un intérêt de l’OL et de l’OM pour son client.
Maillot-Amiens-SC-Manche-Longue-1024x737.jpg

« J’espère que nos attaquants ont gardé quelques cartouches pour les matchs à venir »

Dans des propos accordés au Progrès, Neven Subotic s’est confié sur ses deux buts, faisant au passage passer un message aux attaquants de l’ASSE : « À cet instant, j’étais disponible pour recevoir la balle. C’était ouvert. J’ai fait signe de la main à Robert Beric pour qu’il me fasse la passe. En tant que défenseur, on se retrouve très rarement aux avant-postes. Comme Guingamp jouiat le contre, il fallait marquer en premier.En 2014, c'était quasiment copie conforme, avec un seul changement entre l'unique match amical de mars (2-0 face aux Néerlandais) et le premier de la Coupe du monde au Brésil (1-0 contre le Honduras), Mangala prenant la place en mars d'un Sakho encore convalescent. Ce but a changé la dynamique du match. Je suis heureux. Mathieu Debuchy a marqué comme moi deux buts depuis qu'il est arrivé à Saint-Etienne mais il est très improbable que les défenseurs continuent à marquer autant. J’espère que nos attaquants ont gardé quelques cartouches pour les matchs à venir. C’est bien d’avoir des situations, de savoir que l’on peut se retrouver devant le but adverse à maintes reprises comme face à Guingamp. Mais il est frustrant de ne pas marquer plus de buts ».

Comments: 0


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License